Spécialiste en droit immobilier, droit de la famille et du préjudice corporel à Gap, Rambaud, Freissinouse, Rabou, Rochette, Laye, Valserres et autres communes avoisinantes.
« Je jure comme Avocat d'exercer mes fonctions avec dignité, conscience, indépendance, probité et humanité ».
Fidèle à ce serment, il a volontairement fait le choix de rester essentiellement un Avocat généraliste et de maintenir son Cabinet à taille humaine afin de privilégier un contact direct avec ses clients. Ceux-ci pourront ainsi rencontrer directement leur Avocat, le contacter personnellement, et être assurés de son implication aux audiences dans le but de défendre au mieux leurs intérêts judiciaires ou juridiques.
Vous serez ainsi assuré d’un suivi personnalisé. Vous resterez entièrement associé à la gestion de votre dossier pour lequel les meilleures réponses vous seront suggérées.
Maître Serge MORO à été président de la commission Immobilier du Barreau des Hautes–Alpes dont le rôle est, notamment, de promouvoir la transaction immobilière par les Avocats, en privilégiant les contacts avec les professionnels du département dans ce domaine.
Il a été membre du Conseil de l’Ordre des Avocats du Barreau des Hautes-Alpes et du conseil régional de discipline. Élu par ses pairs, compétent dans tout le ressort de la Cour d’appel, pour contribuer au respect des règles déontologiques, s’imposant à tout Avocat, et garantissant à leurs clients une indépendance et une parfaite intégrité dans le suivi de leur affaire.
Cela illustre l’attention qu’il portera à la déontologie et aux règles de la profession d’Avocat dans le suivi de votre dossier.